Air Algérie Canada : Un email pour les réclamations des passagers

Les passagers mécontents ou ceux ayant des réclamations qui n’ont pas abouti par les voies de recours normales peuvent désormais s’adresser à la représentante générale d’Air Algérie au Canada  en lui envoyant directement un email.

« J’invite nos clients à m’envoyer leurs réclamation  sur cet email que je supervise personnellement [contactcanada@airalgerie.dz]», a affirmé Amal Rahal à El Watan en marge de la cérémonie de remise de prix d’un tirage organisé par la Fondation Club Avenir .
A la même occasion, elle a reconnu et dit comprendre la frustration des clients qui appellent à l’agence mais aboutissent sur une boîte vocale.
Pour remédier à cette situation qu’elle a constatée à son arrivée à Montréal en août dernier, elle invite les clients à ne pas hésiter et laisser des messages avec nom et numéro de rappel. Elle s’est engagée à ce que tout message soit traité et le client rappelé dans  la journée en attendant de trouver d’autres solutions.
Pour la période de fin d’année Air Algérie a rajouté deux vols entre Alger et Montréal passant à 6 vols par semaine. La représentante au Canada  affirme que le focus est maintenant sur la saison estivale 2018. « Les vols pour l’été 2018 sont déjà ouverts à la vente », a-t-elle ajouté.
A rappeler qu’avant d’être affectée à Montréal, Amal Rahal occupait le poste de directrice qualité et sécurité aérienne chez Air Algérie. Elle cumule plus de 30 ans de travail au sein de la compagnie nationale. Elle est entrée à Air Algérie en 1985 année où elle avait décroché son diplôme d’ingénieur de l’École militaire polytechnique de Rouiba (ex-École Nationale des Ingénieurs et des Techniciens d’Algérie – ENITA).
Adresse de réclamation : contactcanada@airalgerie.dz.
No d’appel : (514) 905-0147.

Par Samir Ben  Contactez moi

———————– Prière de prendre note que tout commentaire qui contient des insultes, des propos racistes, islamophobes ou anti-sémites sera systématiquement refusé. Signalez-le moi. Cet espace doit demeurer un lieu de débat contradictoire basé sur le respect de tout un chacun. ——————————

copyright – 2012-2017 – Samir Ben

Advertisements

2 Responses to Air Algérie Canada : Un email pour les réclamations des passagers

  1. simon dit :

    La meilleure façon d’avoir gain de cause contre une compagnie aérienne c’est de déposer plainte au niveau de Transport Canada. Ils ont un service dédié exclusivement pour recevoir les plaintes des voyageurs  »lésés » par les transporteurs aériens.

    La compagnie aérienne dans ce cas est juge et partie en même temps. Elle vous indemnisera jamais à hauteur du préjudice subit.

    Alors, ne perdez pas votre temps à appeler la compagnie aérienne ou on vous met en attente pendant des heures, pour qu’à la fin en vous demande de rappeler le lendemain.

  2. Ramdane dit :

    Vous avez raison je viens de faire l’expérience et c’est déplorable croyez-moi

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :