Canada : un séjour pour les jeunes de la diaspora en Algérie

Les jeunes algériens de la diaspora peuvent profiter d’un séjour gratuit en Algérie! Le ministère des affaires étrangères organisera à Souk Lethnine (Bejaia) un camp de vacances au profit des jeunes de la diaspora algérienne, selon un communiqué du consulat d’Algérie à Montréal.

Algeriens_Canada_photo_Riadh_Hi

Le séjour débutera le 3 août prochain et s’étalera sur 15 jours. Il est ouvert aux jeunes (garçons et filles) âgés entre 18 et 30 ans.

« Tous les frais liés au séjour des participants à cette opération, sont pris en charge (frais d’hébergement, restauration et transport)», ajoute le communiqué.

L’inscription est toujours en cours et prendra fin le 30 juillet. S’en suivra un tirage au sort qui sera « effectué à l’issue de la collecte des candidatures et l’examen des requêtes ».

Les formulaires de candidatures (http://www.consulatalgeriemontreal.com/src/formulaires/formulaire_vacance2015.pdf) doivent être faxés au (514) 846 – 8127.

Le communiqué reste muet sur le nombre de places disponibles!

Par Samir Ben  Contactez moi

———————– Prière de prendre note que tout commentaire qui contient des insultes, des propos racistes, islamophobes ou anti-sémites sera systématiquement refusé. Signalez-le moi. Cet espace doit demeurer un lieu de débat contradictoire basé sur le respect de tout un chacun. ——————————

copyright – 2012-2015 – Samir Ben

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :