Hocine Meghar vient d’être nommé ambassadeur d’Algérie au Canada. Il remplace Smail Benamara en poste à Ottawa depuis 2006.
Diplomate de carrière, Hocine Meghar a été, entre autres, ambassadeur d’Algérie en Allemagne. Son dernier poste était directeur général de la communauté nationale à l’étranger au ministère des affaires étrangères.
Cette nomination fait partie d’un vaste mouvement dans le corps diplomatique annoncé ce jeudi par la présidence algérienne.
Par Samir Ben Contactez moi
———————– Prière de prendre note que tout commentaire qui contient des insultes, des propos racistes, islamophobes ou anti-sémites sera systématiquement refusé. Signalez-le moi. Cet espace doit demeurer un lieu de débat contradictoire basé sur le respect de tout un chacun. ——————————
copyright – 2012-2014 – Samir Ben
Advertisements
on s en fout, meme cireurs de pompe, c est le systeme qu’il faut changer.
merci
Au diable avec les pantins du clan de Tlemcen!
rah mouh dja mouh
ki hemmou ki themmou ki ammar ki kaci
Vous appelez cela une information ? Et vous avez le culot de la publier ? Manifestement, vous n’avez manifestement rien à faire de votre temps…
Ahurissants les commentaires. Dégainer aussi vite sans se laisser le temps de decouvrir , de connaitre la personne, faut le faire.
la majorite des commentaires de nos lecteurs est vides sans objet ,cest malheureux ,exprimes mais de facon que nos lecteurs quils soit infor,est donnes les aspects convennable est les choses en place ..mahleureusement les commentaires sont catastrophique lessentile je suis contre tout …apprenez .donnez une justification ,alternative ect…..critiquer pour critiquer ce nest pas un opinion en plus cest un probleme en vous meme un bariere psycho…merci
Comment un non evenement fait la une de ce supplement? C le monde a l’envers
Rabah
J’espère qu’il va apporter du nouveau pour la communauté ici au canada. Je ne comprends pas pourquoi l,Algérie avec tant de richesse qu’elle a ne peut pas prendre en charge le rapatriement des corps d’algeriens qui
Comme le dit si bien, Fellag, on est ingouvernable…
Ceci dit, Mr l’Ambassadeur d’ALGÉRIE, devrait s’intéresser un peu plus à notre jeunesse. Il y en a qui sont très performants dans leurs études. Il y en a qui décrochent des prix, des médailles du lt gouverneur, etc… aidez-les ne serait-ce que symboliquement avec une bourse pour faire un PhD… Après tout, ne sont-ils pas des étudiants ALGERIENS qui font honneur à notre pays!
Pour la petite histoire, j’en connais un qui, à 22 ans, a plusieurs publications dans des revues scientifiques de haut niveau ainsi que des réalisations techniques dans le domaine médical!