La célébration du 50ème à Montréal en photos…

Ils étaient près de 20 000 Algériens du Québec et leurs amis Québécois et autres à venir célébrer le 50ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie au Parc Jean Drapeau de Montréal…

Une initiative citoyenne mise sur pied par deux Algériens du Québec, les animateurs radio, Aissa Lamri et Lamine Foura et un Québécois amis de l’Algérie, Patrick Cameron…

 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
   
   
   
   
   
 
Lire mon compte-rendu sur El Watan…
Par Samir Ben Contactez moi
Prière de prendre note que tout commentaire qui contient des insultes, des propos racistes, islamophobes ou anti-sémites sera systématiquement refusé. Cet espace doit demeurer un lieu de débat contradictoire et non un crachoire pour frustrés de tous genres.

copyright – 2012 – Samir Ben

2 Responses to La célébration du 50ème à Montréal en photos…

  1. Je suis en conge a Montreal et malheureusement je ne savais pas que quelque chose se preparait pour le 5 Juillet.
    Remarquez meme si j’etais au courant , commemt parvenir jusqu’au parc ? Je serai incapable d’y arriver et je suis certain que je paraitrais dans les AVIS DE RECHERCHE.
    Quoiqu’il en soit Bravo a la colonie Algerienne ,Bravo aux reporters que je voudrai bien rencontrer avant mon retour au bercail.

  2. akli dit :

    bonjour ma patrie, je pleur toujours ton sort, j’espère que tu me reviens un jour pour admirer ta beauté et tes décores, je t’aime mon Algérie malgré ton triste sort, ici à montreal j’ai connu ta valeur, pardonnes moi si je t’es quitté parce que j’avais moi aussi un triste sort, je ne peut pas t’oublier puisque je t’ai aimé et je t’aimerai jusqu’à ma mort.

Laisser un commentaire

